Hölger, Rouge-gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hölger, Rouge-gorge

Message par Gassan Bellodore le Sam 26 Mar - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : /
Prénom : Hölger
Surnom : Rouge-gorge
Âge : Trentaine
Lieu de naissance : Lordaeron
Race : Humain

Signes particuliers
: Les bras tatoués, des doigts aux épaules. Quelques parures : Un "fer à cheval" en argent mat lui pend au nez, une boucle de la même matière à chaque oreille, et quelques bagues épaisses à certains doigts.
Une tête réduite de gobelin pendouille à sa ceinture aux côtés de sa besace en cuir et son sabre, ce qui lui vaut fort peu de sympathie de la part des peau-vertes de la Baie du Butin.

Description : Grand et large d'épaules, Hölger passe difficilement inaperçu de par la lourdeur de ses pas et son apparence très accessoirisée. Des griffes et des crocs d'animaux ou de trolls parsèment son harnais de cuir et de tissu fait pour permettre des mouvements souples. Une grande hache sanglée presque en permanence dans son dos, dont la lame bien entretenue est au clair, mais dont le manche est enveloppée de lanières brunes.
Sa chevelure blonde et sale est principalement constituée d'épaisses dreadlocks lui arrivant jusqu'aux clavicules. Un bouc blond et rêche orne le bas de son visage. Ses yeux clairs témoignent d'un calme permanent, et d'un air plus malin qu'un barbare de son espèce pourrait avoir.

Histoire : Hölger aurait appris le maniement des armes et de la survie en terrain hostile à Lordaeron, lors d'une jeunesse militaire plutôt classique. Ni comment ni pourquoi, on sait seulement que vers ses vingt ans, le jeune homme se sera redirigé vers la piraterie dans les Mers du Nord pendant quelques temps, avant que son navire ne soit envoyé par le fond par la Voile de Brume. Avec certains autres hommes de son équipage, Hölger aura été récupéré par leur assaillant afin d'être recrutés. Une amitié avec Gassan grandissant au fil des années, il aura été amené à le suivre lorsque celui-ci a reçu le droit d'avoir son propre navire.
Le surnom Rouge-gorge a apparemment un lien avec l'habitude qu'il aurait de trancher la gorge de ses ennemis à la fin d'un combat, que ceux-ci soient déjà morts, ou pas.
avatar
Gassan Bellodore
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://labelleveuve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hölger, Rouge-gorge

Message par Lugo le Sam 18 Mar - 22:59

<Disparu.>
avatar
Lugo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum