Saad, rejeton du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saad, rejeton du désert

Message par Gassan Bellodore le Sam 26 Mar - 16:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : /
Prénom : Saad
Âge : 19
Lieu de naissance : /
Race : Humain

Description

C'est un jeune homme à la peau cramée par le climat aride des régions sud de Kalimdor. Les cheveux noirs, rêches et la plupart du temps ébouriffés et mal coupés, coiffent un visage plein de vie et de malice. Ses yeux clairs, ressortant avec aisance par le contraste avec sa peau brune, scrutent son environnement et les individus qu'il croise avec une certaine avidité. Les sourcils dansant, la bouche animée, les muscles de son visage souple sont amenés à afficher tout un éventail d'expressions plus ou moins sincères. Ce visage légèrement marqué par les affres d'une vie mouvementée, parvient pourtant encore à afficher une certaine pureté de la jeunesse.
Son corps est sec et fin. Souvent vêtu de vêtements un peu trop larges s'il ne porte pas sa tenue de cuir ajustée,  il n'est pas rare d'avoir un aperçu de sa musculature nerveuse et sèche. La paume des mains et la plante des pieds un peu plus clairs que le reste semblent protégés par un genre de corne, héritage d'une vie passée dans un désert brûlant.
Un scorpide stylisé est glissé sous la peau de son avant-bras droit, dans une encre au noir plus profond encore que celle de son épiderme.

Histoire

Il n'est pas difficile de comprendre d'où vient Saad. Bien qu'il prétende être l'un des nombreux enfants de Caliphe Dard-de-Scorpide, et avoir survécu à une piqûre de scorpide alors qu'il n'avait que quelques jours, entre autres histoires fabuleuses qu'il se plaît à raconter, la seule chose que l'on peut affirmer est qu'il a vécu de nombreuses années dans le désert de Tanaris.
Qui sont ses parents, où est-il vraiment né,  qu'a-t-il fait pour en arriver là, sont des sujets qu'il n'aborde qu'avec des personnes de confiance et sur lesquels il ne s'éternise pas, son visage perdant sa bonne humeur permanente. Son visage s'assombrit parfois de la sorte, lorsqu'il est seul dans un coin, en proie à ses pensées.

avatar
Gassan Bellodore
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://labelleveuve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum