Daniel Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Coleman

Message par Daniel Coleman le Lun 11 Avr - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Coleman
Prénom : Daniel
Âge : La cinquantaine
Lieu de naissance : Gilneas
Race : Humain maudit

Signes particuliers :Sa cicatrice partant du cou et remontant jusque sa lèvre inférieur.
Sa peau, étrangement brune pour un natif du nord, est parsemée de stigmates noirs irréguliers ça et là. Stigmates invisibles sous forme de worgen cependant.

Poste au sein de l'équipage de la Belle Veuve : Matelot

Description : L'âge avancé de Coleman n'échappera à personne. Ridé, le visage marqué par les diverses épreuves qu'il a traversées et la chevelure grisonnante quoiqu’encore majoritairement brune. Tout ça pourrait faire croire à un homme qui arrive sur la fin de sa vie, et pourtant son regard reste alerte, perçant, trahissant un esprit toujours vif.
Le reste de son corps est sujet aux même contradictions. Pas franchement épais ni très grand, et souvent parcouru de de cicatrices ça et là mais également de stigmates étranges et blanchâtres ça et là créant des marques claires sur sa peau sombre. Arborant une musculature sèche il semble tout de même avoir encore du tonus en réserve malgré l'âge.

Sous forme maudite un bon nombre d'éléments restent les mêmes. Fourrure grisonnante voir clairsemée à certains endroits mais encore suffisamment dense pour dissimuler les stigmates présents sur sa peau.
Néanmoins il s'agit d'un vieux worgen et sa posture sera bien différente de certains plus jeunes, il se tiendra  droit, mais sans plus, ne cherchant pas à rendre sa carrure plus imposante. L’œil averti aura cependant là aussi déceler une certaine puissance sous-jacente, cette forme alternative atténuant légèrement les effets que l'âge peut avoir sur son frèle corps d'humain.

Histoire :Il est difficile d'avoir des informations précises sur son histoire. Cependant il n'est pas difficile de savoir qu'il a exercé plusieurs métiers variés par le passé et qu'il vient de Gilneas. Il semble également vouer une rancœur féroce envers toute forme de sorciers, et il ne s'en cache pas.
avatar
Daniel Coleman

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum