Richard Calaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Richard Calaghan

Message par Maçon le Ven 1 Avr - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin by Riddlemak/Lugo

Nom : Calaghan
Prénom : Richard
Âge : Quarantaine
Lieu de naissance : Hurlevent, Vieille Ville
Race : Humain

Signes particuliers : Trois profondes griffures de tigre s'étendent au dessus de son sourcil droit, se perdant sur le côté de son crâne.

Poste au sein de l'équipage de la Belle Veuve : Quartier-Maître

Description :
Les épreuves qui constituent la vie de n'importe quel aventurier dans la force de l'âge ont marqué le long visage aux traits acérés du trappeur de diverses balafres, dont une plus récente qui prend la forme de trois profondes griffes de tigre s'étendant au dessus de son sourcil droit pour se perdre sur le côté de son crâne. Jouant de cet aspect baroudeur, il arbore un regard calme et sûr de lui en toutes ciconstances, l'air imperturbable. La carrure trapue et les bras épais trahissent eux aussi un entrainement rigoureux qui s'est poursuivi au fil des années.

Pas particulièrement propre sur lui, sa chevelure grisée autrefois bien fournie a été rasée sur le côté droit pour laisser apparaître les stigmates gravés sur son crâne. L'armure de cuir aux teintes cramoisies qu'il se plaît à revêtir parfois semble avoir vécu bien des hivers, mais garde en revanche toute sa splendeur, comme si la discrétion était le cadet des soucis de celui qui venait à la revêtir. Le reste de son équipement est en revanche des plus vétustes : une vieille sacoche de cuir craquelée, un couteau rouillé, et une outre pendue aux côtés d'une antique giberne de soldat, le tout accroché de part et d'autre de sa ceinture. Son fusil, lui, jure avec le reste : une belle carabine passée en bandoulière dans son dos, dont la qualité ne fait aucun doute.


Histoire :
La vie de Richard est un long chemin tortueux qui, au fil des divers témoignages glanés ici et là, d'Azeroth jusqu'à Kalimdor, dresse le portrait d'un individu au profil chaotique et imprévisible. Bien qu'il n'en parle guère, il est de notoriété publique que l'homme, de par son surnom, "Maçon", est un ancien membre de la Confrérie Défias. A Menethil, la tête du flibustier est mise à prix depuis plusieurs années pour des crimes divers; du temps de Theramore, l'homme était recherché pour braconnage et trafics divers, tandis que même sur les terres elfiques il s'agissait de mettre la main sur un certain chasseur responsable des pires massacres imaginables à l'encontre de la faune locale.

A la Baie, on le décrit comme un trappeur chevronné, ayant déjà trempé dans la plupart des magouilles du coin à un moment ou à un autre, comme les affaires de la Bombe notamment. D'aucuns déclarent que l'homme serait complètement fou (il parle volontiers d'une étreinte amoureuse avec une tigresse lorsqu'on lui parle des trois griffures qui marquent son crâne); aux ordres de Gassan Bellodore, Richard semble avoir finalement trouvé sa place quelque part, à en juger par sa loyauté sans failles envers le Capitaine de la Belle Veuve, qui peut compter sur son tempérament de fer et son esprit tortueux pour dissuader nombre de ses adversaire de tenter quoi que ce soit à l'encontre de l'équipage.
avatar
Maçon

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum